Babymoov: Coussin Supima GM – Taupe

Le choix d’un coussin de grossesse et d’allaitement est un des choix importants que doit faire la future maman. En effet, si le choix se porte sur le bon coussin, celui-ci deviendra le complice de quantités de moments de joie et d’intimité entre la maman et son bébé et ce, tant durant la grossesse que durant les mois qui suivent l’accouchement.

Un produit particulièrement conseillé par les spécialistes et les utilisatrices est le coussin Supima GM-Taupe développé par la société Babymoov. Ce produit rencontre les attentes des jeunes mamans et ce pour différentes raisons.

babymoov coussin

->> Cliquez-ici pour voir les évaluations, prix et commentaires sur le coussin de grossesse babymoov supima GM

Coussin Supima GM-Taupe, le coussin de grossesse qu’il vous faut

Ce coussin de grossesse et d’allaitement est particulièrement apprécié, et ce tout d’abord pour sa forme. Ce coussin en forme de U est en effet extrêmement flexible et s’adapte particulièrement bien aux différentes positions adoptées par la maman. Il est en effet totalement ergonomique et épouse des lors parfaitement la morphologie de la maman mais aussi de son bébé. Sa flexibilité rend le coussin Supima GM-Taupe très pratique, il permet en effet de maintenir le bébé à la bonne hauteur au moment de l’allaitement, en permettant de soulager le dos de la jeune maman.

Le coussin Supima GM-Taupe peut donc être utilisé dans diverses positions et a différentes fins : il sera ainsi tout d’abord d’une grande utilité pour soutenir le dos et le ventre de la future maman durant sa grossesse. Apres l’accouchement il sera également très confortable pour faciliter l’allaitement. Il pourra par ailleurs être utilisé comme support pour le repos du bébé, celui-ci pourra ainsi y être couché confortablement. Le coussin Supima GM-Taupe servira enfin pour soutenir le nouveau-né et l’aider à se maintenir en position assise.

->> Cliquez-ici pour voir les évaluations, prix et commentaires sur le coussin de grossesse babymoov supima GM

Par ailleurs, la matière qui compose le coussin Supima GM-Taupe est une de ses caractéristiques les plus appréciées. Il est en effet constitué d’un coton très rare et fin : le Supima. Celui-ci se caractérise par une douceur hors norme qui fournit un confort tout particulier à la maman et à son bébé.

La couleur et les dessins du coussin Supima GM-Taupe sont également remarquables. Le coussin est en effet de couleur taupe et doté de différents motifs de décoration dans les tons roses et violet. Il s’agit de couleurs particulièrement apaisantes. De plus les motifs sont développés pour attirer et développer l’attention du jeune enfant.

La société Babymoov qui produit le coussin Supima GM-Taupe est considérée comme une des pionnières dans la production de produits pour jeunes mamans et leurs bébés. Son expertise se base sur la relation particulière qu’entretient la société avec les jeunes mamans, elles font en effet partie intégrante de la société. Partir des expériences et besoins concrets des jeunes mamans a ainsi permis à Babymoov de développer les produits les plus novateurs et adaptés pour la maternité.

Notez enfin que le succès du coussin Supima GM-Taupe parle de lui-même, en effet le stock est pratiquement épuisé. Il ne reste plus que 7 exemplaires. N’hésitez donc pas trop longtemps…

->> Cliquez-ici pour voir les évaluations, prix et commentaires sur le coussin de grossesse babymoov supima GM

Exprimez vous!

*