Grand coussin d’allaitement déhoussable « Bambou/Noisette »

Le grand coussin d’allaitement déhoussable « bambou/noisette » est un coussin qui répond aux dernières normes ergonomiques. Il a en effet été conçu sur base des conseils de professionnels de la maternité : d’ostéopathes et de sages-femmes. Ce produit est totalement garanti par le milieu médical. En effet, le fait de l’avoir conçu en collaboration avec ces spécialistes en fait un produit répondant aux normes médicales. Les médecins recommandent donc l’utilisation du grand coussin d’allaitement déhoussable « bambou/noisette ».

grand coussin d allaitement dehoussable

Il s’agit d’un coussin multifonctions et ce selon la période durant laquelle la (future) maman l’utilise :

Avant l’accouchement, le coussin d’allaitement peut être utilisé afin d’assurer une position confortable lorsque la femme enceinte est assise, le coussin permet en effet de bloquer le dos. Il permet également d’assurer une bonne position lorsque la future maman est couchée. Cette fonction est particulièrement importante pour permettre à la femme enceinte de se reposer confortablement et sans causer de dommage à son corps ni au futur bébé.

Après l’accouchement le coussin d’allaitement est utilisé, comme son nom l’indique, principalement pour favoriser l’allaitement du bébé dans une position confortable tant pour la maman que pour le bébé. Il pourra encore être utilisé pour dormir et ce tant par la maman, le bébé ou même le papa.

->> Cliquez-ici pour voir les évaluations, prix et commentaires sur le grand coussin d’allaitement déhoussable « Bambou/Noisette ».

Le grand coussin d’allaitement déhoussable « bambou/noisette », est rempli de billes dont la qualité a été soigneusement étudiée. Leur diamètre a été rigoureusement choisi pour qu’elles puissent fournir le meilleur effet pour la (future) maman. Le diamètre est donc suffisamment faible pour que les billes ne puissent pas être écrasées sous le poids du corps, il est donc de seulement 1mm.

Les billes sont hermétiquement enfermées dans le coussin par une fermeture à glissière. Les billes ne provoquent par ailleurs aucune allergie et sont traitées pour ne pas prendre feu. Le coussin peut donc être exposé à différentes températures, sans risques. Les billes utilisées sont les mêmes que celles qui sont employées pour les emballages des produits alimentaires, ce qui garantit d’autant plus leur caractère non nocif pour la santé.

Bien qu’il soit rempli de billes, le grand coussin d’allaitement n’est pas entièrement rempli, et ce, afin d’assurer sa flexibilité.

La housse du coussin par ailleurs dispose de plusieurs liens, et ce afin de pouvoir le bouger à votre guise lors de l’allaitement.

Une autre caractéristique du grand coussin d’allaitement déhoussable « bambou/noisette » est sa longueur, celle-ci est en effet particulièrement importante : le coussin mesure en tout 180 centimètres. C’est cette grande taille qui permet de s’allonger sur le coussin de tout son long, depuis le visage jusqu’aux pieds.

Le grand coussin d’allaitement déhoussable « bambou/noisette », comme son nom l’indique contient du bambou. La face du coussin qui contient du bambou est particulièrement agréable et douce. En plus du confort apporté par cette texture, ce matériel est bactériostatique, c’est-à-dire, qu’il est capable de bloquer la multiplication des bactéries.

Le coussin répond enfin aux normes OKOTEX, c’est-à-dire que les textiles utilisés sont certifiés quant à leur production respectueuse de l’environnement.

Achetez ce magnifique coussin d’allaitement avant qu’il n’arrive en rupture de stock !

->> Cliquez-ici pour voir les évaluations, prix et commentaires sur le grand coussin d’allaitement déhoussable « Bambou/Noisette ».

Exprimez-vous !

*